Free management for 20 people or room+breakfast

ACTIVITIES

Cloches Léa et Marie Gîtes de France


Cliquez le drapeau pour le Français

Hébergeur Multipass

Holiday cottage 16/20 people

In the heart of Les Portes du Soleil
Haute-Savoie, in Châtel in the Abondance Valley

Acces

Gîtes de France : 3 ears of corn
Meublés de tourisme : 3 stars

Acces
Home Description Indoor Location Access Rates Booking - Contact Activities Services Traiteur Photos Appartments
in winter


The gite is located at the foot of the slopes of Linga cable car, in direct connection with Avoriaz, in the heart of the Franco-Swiss "Les Portes du Soleil": more than 650 km of slopes for beginners or advanced skiers. Many other activities are offered: snowshoeing, ice skating, cross-country skiing, ski touring.

For thrill seekers: come and discover the Super Chatel Smoothpark or the Cornebois Happy Park. Insured slides and jumps!

in summer



From the gite you can make a multitude of walks, for example, the discovery of the reserve "Mount Grange" summit at 2433 m where you can meet the farmers of the valley and discover their craft, taste cheese Abondance. At the same time, you can surprise marmots, chamois, mouflons and admire the flora.



If after this beautiful walk you are not tired, you can practice various leisure activities such as tennis, Via Ferrata, Fantasticable, mountain biking (Bike Park, permanent downhill tracks, trial area, mountain bike trial), 850 km from marked trails in the area of ​​the Portes du Soleil, especially the walk of the Edge of Dranse between Châtel and Abondance, an easy walk for the whole family, swimming pool, kayak, canyonning, rafting, archery, petanque, mini-golf , devalkart, tobogganning, paragliding, fishing, horse riding, white water swimming, fitness courses, tonic gym, climbing, hook-branches in Super Châtel, visit the village of Châtel en little train etc.


Activities
ActivitésActivitésActivités
ActivitésActivitésActivités
ActivitésActivitésActivités

Pastoral activities

Meet the farmers of Châtel at their place of work, discover the making of the famous Abondance Cheese (AOP since 1990) and then enjoy it without moderation.

During your stay do not forget to discover local products with snacks or suppers on the farm or in the alps.

You can also discover the many excursions between France and Switzerland:

In France

In Switzerland

20 personnes en Gestion Libre ou Chambre+Petit Déjeuner

ACTIVITES

Gîtes de France


Click the flag for English

Hébergeur Multipass

Gîte de séjour 16/20 personnes

Au coeur du domaine des Portes du Soleil
En Haute-Savoie, à Châtel en Vallée d'Abondance

Acces

Gîtes de France : 3 épis
Meublé de tourisme : 3 étoiles

Acces
Accueil Plan Intérieur Situation Accès Tarifs Réservation - Contact Activités Services pratiques Traiteur Album photos Appartements
En hiver


Le Gîte est situé au pied des Pistes du Télécabine du Linga, liaison avec Avoriaz, au coeur du domaine Franco-Suisse "Les Portes du Soleil" : plus de 650 km de pistes pour débutants ou skieurs confirmés. De nombreuses autres activités vous sont proposées : sortie raquettes, patinoire, ski de fond, ski de randonnée.

Pour les accros aux sensations fortes : venez découvrir le smoothpark de Super Chatel ou le happy Park de Cornebois. Slide et jumps assurés !

En été



Au départ du Gîte vous pouvez faire une multitude de promenades, par exemple la découverte de la réserve "du Mont Grange", sommet à 2433m où vous pourrez rencontrer les agriculteurs de la vallée et découvrir leur métier, gouter au fromage d'Abondance. Par la même occasion, vous pourrez surprendre les marmottes, les chamois, les mouflons et admirer la flore.



Si après cette magnifique balade vous n'êtes pas fatigué, vous pouvez pratiquer des loisirs et activités divers tels que tennis, Via Ferrata, Fantasticable, VTT (Bike Park, pistes de descente permanente, espace trial, école VTT trial), 850 km de sentiers balisés dans le domaine des Portes du Soleil, en particulier la balade du Bord de Dranse entre Châtel et Abondance, une balade facile pour toute la famille, piscine, kayak, canyonning, rafting, tir à l'arc, pétanque, mini-golf, dévalkart, bobluges, parapente, pêche, l'équitation, la nage en eau vive, les parcours de remise en forme, la gym tonic, l'escalade, l'accro-branches à Super Châtel, la visite du village de Châtel en petit train etc.


Bouquetins Ski Fantasticable Via Ferrata

Activités pastorales

Rencontrez les agriculteurs de Châtel sur leurs lieux de travail, découvrez la fabrication du célèbre Fromage d'Abondance (AOP depuis 1990) et ensuite dégustez-le sans modération.

Pendant votre séjour n'oubliez pas de découvrir les produits du terroir avec les goûters ou les soupers à la ferme ou en alpage.

Vous pouvez aussi découvrir les nombreuses excursions entre la France et la Suisse :

En France

En Suisse